DESCF LMS 2012-2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DESCF LMS 2012-2013

Forum de discussion réservé aux étudiantes LMS section DECESF promo 2013-2013
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personnaliser son profil et ses préférences

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 33

Personnaliser son profil et ses préférences Empty
MessageSujet: Personnaliser son profil et ses préférences   Personnaliser son profil et ses préférences EmptyJeu 22 Nov - 15:56

Un petit tour dans la partie profil vous permettra de personnaliser de nombreuses fonctionnalités. Entre autres :
-date d'anniversaire
-les informations vous concernant visibles ou non aux autres utilisateurs
-votre avatar (ce petit dessin qui apparaît lorsque vous postez des messages)
-la liste des sujets surveillés (envoie ou non de mail si réponse au sujet concerné)


Concernant les avatars, vous pouvez importer n'importe quelle image de votre ordinateur, ou bien insérer un lien url. si vous fouinez sur internet, vous trouverez même des sites qui vous proposent gratuitement de créer un avatar qui vous ressemble! Je vous conseil, si vous ajoutez une image, personnage etc de choisir l'extension .png c'est ce qui permet d'avoir l'image sans le fond blanc et carré (en gros ça fait plus beau: les boutons et la banière cesf du forum par exemple).

si je cherche une photo des 7 nains je tape dans google image ou autre "7 nains . png" je choisis et je tombe par exemple sur..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://decesflms.monfofo.net
 
Personnaliser son profil et ses préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESCF LMS 2012-2013 :: Tout sur le forum :: Comment évoluer dans le forum-
Sauter vers: